Finances : notre diaporama censuré lors du dernier conseil municipal.  

Avec ce sens si particulier de l'humour qui le caractérise, M. le Maire n’a pas accepté que nous présentions notre propre diaporama budgétaire.

Ce diaporama entrait pourtant, nous semble t-il, dans le cadre du débat précédant l'adoption des comptes 2014 et du budget 2015 puisqu’il avait vocation à présenter une autre vision des finances locales que celle diffusée par la majorité municipale par un diaporama quant à lui évidemment autorisé !

Notons quand même que le Maire (c'est un grand démocrate !) daignait nous donner un temps de parole APRES le vote. Bien entendu, nous avons refusé de nous prêter à ce qui ne constitue pas même un simulacre de démocratie mais en est un déni pur et simple.

Afin alimenter votre réflexion sur les finances de la Ville, voici le contenu du diaporama.

cliquez sur ce lien: diaporama_budget_AVABLR

N'hésitez pas à le diffuser autour de vous.

 Nous le présenterons VENDREDI 12 JUIN au clos St Pierre dans le cadre d'une réunion publique portant sur la démocratie locale et les projets en cours (si la Municipalité accepte d'ici là de nous confier les clefs de la salle !).

 Nous restons à votre disposition. N'hésitez à nous interroger sur tout sujet municipal et à nous transmettre toute information locale susceptible d'être portée au Conseil.

 Nous appelons plus que jamais les bacots à la vigilance démocratique et à assister aux séances du conseil.